LE GRAND RETOUR DU TRIO PARNASSE AU COUDRAY !

Le samedi 27 Novembre 2021, le Trio ‘Parnasse’ a répondu à l’invitation de la ville pour donner un concert intitulé « Une soirée chez Camille Saint-Saëns » à l’occasion du centenaire de sa mort.

Véronique Guillo au piano, Clément Buvat au violon et Violette Descamps au violoncelle ont clôturé une série de quatre séances de travail pédagogique avec les trois classes de CM2 du groupe scolaire A. Malraux.

Ce projet a été mené en partenariat avec la direction du Conservatoire, la Mairie du Coudray-Montceaux et le département de l’Essonne. Un concert original qui a permis d’aborder l’univers de Saint-Saëns en alliant une partie musicale et une partie conférence.

Vous avez été nombreux à répondre présent pour cet évènement culturel, merci à tous !

Concert 2.jpg