La coupe de la municipalité au golf du Coudray-Montceaux !

C’est dans une ambiance très conviviale que s’est déroulé la 35ème coupe de la municipalité au golf du Coudray.

Le samedi 11 septembre, près de 100 joueurs ont pris le départ tout au long de la matinée et se sont retrouvés en fin d'après-midi pour la remise des prix et le cocktail qui clos cette édition 2021.

Madame la Maire Aurélie GROS, entourée de nombreux élus municipaux golfeurs ou non étaient présents François GROS Maire Honoraire, Marc GUERTON, Richard LAVAUD, Arlette TRAMBLAY, Brigitte ROUSSEAU, Pierre MULAS, Sandra BELIBI M BASSI, Olivier VERMESSE, Sylvain BEGUE, Céline GUILLEMOT, Jacques BEAUDET, Grégory BLANCHETOT (l’un des vainqueurs du jour), Sabrina SUBILE, pour féliciter les vainqueurs de cette compétition !

La réussite de cette belle journée, est le résultat du bon partenariat depuis plus de 35 ans… entre la municipalité et l’ensemble de l’équipe du Ugolf golf du Coudray dirigé par Sébastien GARZON.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Pour voir les 15 premières équipes brut et net :