• Mon portrait :

Je m’appelle Éléanor, j’ai 10 ans. Je vis au Coudray-Montceaux depuis ma naissance. Je suis fière de ma commune pour les activités proposées aux enfants, l’ambiance, les nouveautés comme le skatepark. Je souhaite m’engager au sein du CMJ pour défendre les idées de mes camarades, les miennes et proposer des nouveautés aux nouveaux arrivants dans la ville. Je serai fière de représenter les enfants de la commune lors des cérémonies commémoratives.

• Mes idées, mes projets :

Planter un arbre chaque année le jour de la fête de l’environnement, installer des nichoirs à oiseaux dans les arbres de la ville, ajouter des bancs pour les personnes agées, créer pendant l’été le Coudray-Montceaux plage, organiser des soirées festives à thème (Noël, Halloween...), organiser des soirées ciné en plein air pendant l’été, la semaine des journées du patrimoine faire venir des métiers d’exception à l’école pour les faire découvrir aux enfants (mode, doreur...).